덴서티 고민 중인데 관리 방법 참고할게요! 혹시 붉은기나 붓기는 며칠 정도 갔나요? 궁금해요ㅎㅎ
Soins post-densité : partager mes méthodes
J'étais préoccupée par l'élasticité de ma peau et j'envisageais un lifting. Puis, cette semaine, ils organisaient un événement Density High, alors j'ai finalement opté pour ce traitement. Ils ont dit que les soins post-traitement étaient importants, alors aujourd'hui, je partage mes conseils personnels !
L'hôpital m'a également donné quelques précautions. Ils m'ont conseillé d'éviter les saunas et les hammams pendant environ une semaine. Ils m'ont conseillé de ne pas irriter ma peau.
Pour me laver le visage, j'utilise un nettoyant doux et je n'utilise pas de gommage ! Je commence l'exfoliation la semaine suivante ou la suivante. Il est absolument déconseillé de m'irriter le visage après l'intervention !
L'hôpital m'a conseillé d'appliquer beaucoup de crème hydratante et régénérante, alors j'en applique plus souvent que d'habitude. Est-ce que ça apaise un peu ma peau ?
Ah ! La crème solaire, c'est vraiment très important. J'en applique tous les jours, mais je l'applique plus soigneusement maintenant ~ ^_^