Soins post-densité : partager mes méthodes

J'étais préoccupée par l'élasticité de ma peau et j'envisageais un lifting. Puis, cette semaine, ils organisaient un événement Density High, alors j'ai finalement opté pour ce traitement. Ils ont dit que les soins post-traitement étaient importants, alors aujourd'hui, je partage mes conseils personnels !

L'hôpital m'a également donné quelques précautions. Ils m'ont conseillé d'éviter les saunas et les hammams pendant environ une semaine. Ils m'ont conseillé de ne pas irriter ma peau.

Pour me laver le visage, j'utilise un nettoyant doux et je n'utilise pas de gommage ! Je commence l'exfoliation la semaine suivante ou la suivante. Il est absolument déconseillé de m'irriter le visage après l'intervention !

L'hôpital m'a conseillé d'appliquer beaucoup de crème hydratante et régénérante, alors j'en applique plus souvent que d'habitude. Est-ce que ça apaise un peu ma peau ?

Ah ! La crème solaire, c'est vraiment très important. J'en applique tous les jours, mais je l'applique plus soigneusement maintenant ~ ^_^

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    블루베리스무디
    덴서티 고민 중인데 관리 방법 참고할게요! 혹시 붉은기나 붓기는 며칠 정도 갔나요? 궁금해요ㅎㅎ

• image de profil
    멘토스
    관리법 공유해주셔서 감사합니다 ^^ 저도 시술 후 참고해야겠어요!
  • image de profil
    따뜻한붕어빵
    이번주에 덴서티 하이 이벤트하군여!! 
    시술 후 관리 방법 알려주셔서 감사해여
  • image de profil
    세련된허머스E1759019381925
    자극을 최소화하는게
    정말 중요해요 
  • image de profil
    강인한사과V1758863785241
    리프팅이랑 비슷한 효능을 보이는게 덴서티인가 보네요. 이런 비슷비슷한게 많아서 뭐가 도움될지 어려워요.
  • image de profil
    근면한나팔꽃Z1759044539387
    선크림을 더 꼼꼼히 바르신다는 부분 공감돼요.
    저도 덴서티 고민 중인데 후기 보니까 관리법 참고해서 시술 받아보고 싶어요.