Je suis stressé à cause de mes taches de rousseur sur mon visage.

Ces jours-ci, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la première chose que je vois, ce sont des taches de rousseur sur mon visage ㅠㅠ
Avant, c'étaient juste de légères taches de rousseur ou des imperfections, mais à un moment donné, j'avais l'impression qu'elles devenaient plus foncées et plus larges.
Surtout après mon retour de vacances, j'ai l'impression que mes taches de rousseur sont devenues plus foncées à cause du fort soleil, donc je dois utiliser un anti-cernes à chaque fois que je sors.
J'étudie différentes options pour essayer de le gérer avec des soins à domicile !

Si vous avez utilisé un sérum ou une ampoule qui aide à atténuer les taches de rousseur du visage, et s'il existe un produit avec des ingrédients doux qui peut être efficace avec une utilisation régulière, veuillez me le recommander 🙏

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

기미색소에는 토닝 또는 피코토닝 시술 추천드리며 1주간격 최소 10회 이상 안내드리고 있습니다. 자세한 상담은 내원 필요한점 참고해주세요 문의 감사합니다 
    • image de profil
      수염
      Écrivain
      감사합니다 :-)
  • image de profil
    위대한코끼리R1759196319412
    저는 피코토닝 꾸준히 받아서 많이 옅어졌어요. 한번 받아보세요. 기미가 있고 없고가 차이가 큽니다. 기미가 있으니까 너무 늙어보여서 저도 스트레스 많이 받았거든요
    • image de profil
      수염
      Écrivain
      감사합니다 :-)
  • image de profil
    귀여운튤립H1759325504471
    저도 어제 핍고토닝 받고왔는대 기미 강추인가봐요! 꾸준히 해봐야겠어요!!-