안녕하세요 고객님. 팔자 부위에는 아이슈링크 시술 추천드릴 수 있는데 피부 상태에 따라 추천드리는 시술 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보셔야 할 것 같습니다. 문의 감사합니다.
Quel est un traitement efficace pour atténuer les rides du front ?
J'ai une légère ride du lion et, à mesure que je vieillis, ma peau perd de son élasticité et les rides de mes sillons nasogéniens s'assombrissent rapidement.
Mes joues commencent à s'affaisser et mon visage commence à ressembler à une cacahuète, alors je perds confiance et j'envisage un lifting des sillons nasogéniens.
Ces jours-ci, je m'inquiète des rides et des pommettes profondes, et il existe différentes procédures telles que le mini lifting et le lifting par fils.
Je ne pense pas que Maypure fasse ce genre de procédure, mais les produits de comblement ou les lignes de coupe ont-ils également beaucoup d'effets ?
Veuillez me recommander un traitement efficace pour atténuer les rides du front.
Filler, Inmode et Cutsline sont les traitements les plus efficaces, mais je me demande si ces traitements seraient efficaces pour une personne à la fin de la quarantaine.
Si vous avez bénéficié d'un traitement efficace pour atténuer les rides de vos bras, merci de laisser un avis.
Je pense aussi à un mini colosse.