Gestion des cicatrices d'acné : en complément des soins à domicile réguliers

cicatrices d'acné À cause de cela, j’étais très stressée, alors j’ai cherché des moyens de gérer cela de manière cohérente à la maison et de les mettre en pratique.

Au début, quand j'avais un bouton, je ne le pressais jamais avec mes mains, et s'il éclatait, je mettais un pansement régénérant comme Duoderm pour éviter les infections secondaires ou les cicatrices.

L'exposition au soleil rend les cicatrices d'acné plus foncées, je m'assure donc toujours d'appliquer soigneusement de la crème solaire lorsque je sors, et je fais également très attention à bloquer le soleil lorsque je suis assis près de la fenêtre à l'intérieur.

Sachant que la sécheresse ralentit la régénération cutanée, j'ai essayé de maintenir un environnement hydraté en appliquant une crème hydratante abondante. Je me suis contentée d'ajouter simplement ma crème hydratante habituelle plutôt qu'une crème régénérante.

Mais ce type de soins à domicile à lui seul ne permet pas d’approfondir la cicatrices d'acné J'ai senti qu'il y avait une limite à l'amélioration, et lorsque l'état ne s'est pas amélioré pendant plus de 6 mois ou que la différence de hauteur de la cicatrice était clairement visible, j'ai consulté un dermatologue et reçu une aide professionnelle, comme un traitement au laser. cicatrices d'acné Je pensais que la cohérence était la chose la plus importante dans le traitement.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 
    여드름 패인흉터에는 피코프락셀 CO2 프락셀도 도움되는점 참고해주세요 문의 감사합니다.