안녕하세요 고객님. 여드름 붉은자국 피코MLA토닝 (1주간격 최소10회이상) / IPL 여드름모드(2주간격 최소 5회이상) 추천드릴 수 있습니다. 피부상태에 따라 추천드리는 시술 횟수 달라질 수 있으며 시술 후 일상생활 바로 가능하나 1주일동안 사우나, 찜질방, 수영장, 음주, 흡연, 땀흘리는 운동 피해주셔야 합니다. 문의 감사합니다.
Les marques rouges d’acné peuvent-elles être éliminées grâce à un traitement ?
Récemment, mon acné a nettement diminué, mais je suis de plus en plus préoccupée par les rougeurs qui restent. En particulier, celles autour de mes joues et de mon menton ne s'atténuent pas beaucoup et constituent un problème majeur au quotidien.
J'ai fait des recherches en ligne et j'ai découvert que si certaines personnes affirment que les cicatrices d'acné s'estompent naturellement avec le temps, d'autres affirment qu'elles peuvent évoluer en hyperpigmentation, ce qui est inquiétant. De plus, le maquillage ne les cache pas bien, ce qui a considérablement miné ma confiance en moi dans la vie sociale et professionnelle.
Je suis curieux de connaître les options offertes par les dermatologues pour atténuer ou traiter rapidement les cicatrices d'acné. Je sais qu'il existe différentes options, notamment le traitement au laser, les lasers régénératifs, les produits de soin et les médicaments. J'aimerais également connaître les différences d'efficacité et de temps de récupération entre chaque approche. J'aimerais également savoir si les options de traitement peuvent varier selon le type de peau.
Enfin, j'apprécierais que vous me disiez s'il y a des perturbations dans ma vie quotidienne lors du traitement des marques rouges d'acné et quelles précautions je dois prendre après l'intervention.