안녕하세요 고객님. 여드름 패인흉터에는 피코프락셀 / 프락셀 시술 추천드리나 피부 상태에 따라 추천드리는 시술 달라질 수 있는점 참고해주세요 문의 감사합니다.
Je laisse un commentaire à cause de mes cicatrices d'acné.
J'ai souvent de l'acné à l'âge adulte, et comme je n'en ai pas pris soin correctement cet été, j'ai maintenant plein de cicatrices d'acné sur le visage. ㅠㅠ Mon menton est particulièrement abîmé, donc même quand je me maquille, c'est encore un peu visible. Les cicatrices ont foncé à cause des rayons UV.
Ces jours-ci, je me sens déprimée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, et quand je rencontre des gens, je n'arrête pas de m'inquiéter pour la peau autour de mon menton... Mes amis disent que ce n'est pas si grave, mais c'est tellement évident pour moi que c'est dur.
Quelqu'un a-t-il déjà consulté un dermatologue pour traiter des cicatrices d'acné ? Je me demande si le traitement au laser est efficace ou s'il existe d'autres options intéressantes. J'aimerais aussi savoir combien cela coûte et combien de temps cela prend.
Si quelqu'un a rencontré des problèmes similaires, j'apprécierais vos conseils. Je veux vraiment m'améliorer, alors je suis prêt à tout essayer !