Quelqu'un a-t-il déjà essayé le traitement au laser pour les taches de rousseur ? Je suis curieux de connaître les résultats ! 🌤️

J'ai l'impression d'avoir plus de taches de rousseur et d'imperfections sur mon visage ces jours-ci ㅠㅠ
Je pensais que j'appliquais correctement la crème solaire, mais je suppose qu'on ne peut rien faire si la situation s'aggrave avec l'âge.

Mon amie a suivi un traitement au laser pour des taches de rousseur, alors je pense le faire avant les vacances.
Il y a tellement de types de traitements et de prix différents que je ne sais pas quoi faire !
Quelqu’un a-t-il vu les effets du traitement au laser sur les taches de rousseur ?

Bien sûr, les soins à domicile sont importants, mais pour moi, pour les taches de rousseur et les imperfections déjà apparues,
Finalement, le traitement au laser pour les taches de rousseur serait la meilleure option, non ? J'y réfléchis… !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    기미는 자외선 노출이나 호르몬 변화로 인해 멜라닌 색소가 과다 생성 되어 생기는 부분이며, 평소 썬크림 잘 바르고 다니시는 게 좋습니다. 기미 > 토닝, 피코토닝 추천 / 잡티 > IPL 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 색소 정도나 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
    • image de profil
      수염
      Écrivain
      감사합니다 :-)