사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 기미는 자외선 노출이나 호르몬 변화로 인해 멜라닌 색소가 과다 생성 되어 생기는 부분이며, 평소 썬크림 잘 바르고 다니시는 게 좋습니다. 기미 > 토닝, 피코토닝 추천 / 잡티 > IPL 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 색소 정도나 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Je suis curieux de connaître la cause des taches de rousseur dans la trentaine.
J'écris ceci car mes taches brunes m'inquiètent beaucoup. Depuis mes 30 ans, elles s'accentuent sur mes pommettes. J'en cherche les causes, et certains affirment que l'exposition aux UV, les changements hormonaux, le stress et même la génétique sont également des facteurs importants. Cependant, je ne sais pas exactement ce qui cause mes taches brunes, ce qui est frustrant. J'envisage des cosmétiques blanchissants ou des soins tonifiants, mais je me demande si c'est la bonne idée de les utiliser sans en comprendre la cause. Je me demande s'il existe un moyen de diagnostiquer précisément la cause de mes taches brunes, ou s'il existe un test dermatologique que je pourrais faire. Si quelqu'un a identifié la cause de ses taches brunes et a bénéficié d'un traitement personnalisé, j'aimerais connaître son expérience.