안녕하세요 고객님🎔 여드름으로 인한 붉은 색소 침착은 피코프락셀, 피코MLA토닝, IPL여드름, PDT, 카프리레이져 등 추천드리고 있습니다. 피부상태에 따라 여드름 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.
Existe-t-il un moyen d’améliorer les rougeurs liées à l’acné sans irriter la peau sensible ?
Bien que ma peau ne soit pas sujette à l'acné, elle est fine et s'abîme facilement. Du coup, dès que j'ai de l'acné, mes marques rouges persistent plus longtemps que les autres et je m'en soucie beaucoup. Elles ne sont pas aussi profondes que des cicatrices, mais elles durent longtemps et rendent mon teint irrégulier. J'ai essayé d'appliquer une pommade cicatrisante pour les éliminer, mais ma peau est si sensible que ça n'a fait qu'empirer les choses… On dit que les traitements dermatologiques sont les plus efficaces, mais comme les marques rouges apparaissent constamment au même endroit, j'ai dû suivre un traitement anti-acné en même temps. ㅠㅠ Je souhaite atténuer mes marques rouges et avoir une peau nette, alors s'il existe une méthode efficace, n'hésitez pas à me la faire partager.