Qu’est-ce qui est bon pour atténuer les rides des bras ?

Je pense que c'est parce que j'ai perdu du poids ou parce que je vieillis ㅜㅜ mais mon visage commence à montrer de plus en plus de taches de rousseur.

Surtout quand je ris, je me sens un peu comme un singe. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée, et ça empire, alors je pense qu'il faut que j'agisse tout de suite.

J'ai cherché toute la journée hier un produit pour le lifting des rides des bras, mais je ne sais vraiment pas ce qui est bon.

Tout d'abord, le laser semble être le plus simple, mais devrais-je opter pour un laser élastique ? Ou à haute fréquence ? À ultrasons ? Il existe de nombreux types de lasers.

Ensuite, je pense qu'il existe aussi un lifting des sillons nasogéniens avec injection de produit de comblement, mais c'est un peu effrayant. Qu'en pensez-vous ?

Les cosmétiques seront-ils également efficaces ?

Ce qui est étrange, c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’avis sur le Botox pour les rides.

S'il vous plaît dites-moi la méthode de lifting des rides recommandée par Maypure !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요! 
    팔자 주름에 리프팅 레이저로 슈링크 유니버스/덴서티/인모드 추천드리며 팔자 필러도 가능하십니다 메이퓨어 필러 히알루론산 성분으로 안전하게 진행 가능하며 피부 양상에 따라 추천드리는 시술이 달라질 수 있어 정확한 상담 위해 직접 내원하시는 것 추천드립니다. 본원에서는 팔자 보톡스는 따로 진행하지 않습니다. 감사합니다