안녕하세요! 덴서티 시술은 단순히 리프팅만 하는 게 아닌, 피부 속 전반에 에너지를 골고루 전달하여 콜라겐/엘라스틴 재생을 더 강하게 유도하므로써 피부결/탄력/잔주름 개선 가능합니다 300샷 보단느 600샷이 얼굴 전체적으로 섬세하게 진행가능하나 민감한 피부 걱정일시 300샷 먼저 진행 후 불편감 없을시 반복시술 추천드립니다 감사합니다 추가적으로 진행되는 샷수는 고객님 피부 상태 및 진행 부위 면적에따라 달라지는 부분이기에 내원하셔서 상담 후 진행 안내 받아보심이 좋은 점 참고 부탁드립니다. 감사합니다.
Je suis curieux de connaître l’effet de densité.
J'ai entendu parler de Density pour la première fois grâce à la communauté Maypure.
J'ai entendu dire que beaucoup de gens font ce genre de cliché.
J'ai fait des recherches et il semble que ce soit une nouvelle procédure cosmétique.
En vieillissant, les poches sous mes yeux se creusent et les rides de mes sillons nasogéniens se creusent.
Je suis de plus en plus intéressé par ce type de procédure esthétique.
Tout d’abord, on dit qu’il aide à la formation de collagène en choquant profondément la peau avec une fréquence élevée.
Je suis de plus en plus tentée par le mot collagène ^^;;;
Je pense qu'il y a 300 coups, 600 coups, etc.
Même à première vue, il semble que quelque chose comme 600 coups seraient plus efficaces.
Je me demande si 300 coups sont toujours efficaces.
Même si l’effet de la densité n’est pas si dramatique,
Je veux le ressentir aussi
J'ai recherché les effets de Density et il a dit qu'il n'y avait aucun effet secondaire.
Cela me donne aussi envie de
Mais comme il s'agit d'une fréquence élevée, elle est meilleure pour les peaux sensibles que 600.
Je suis un peu curieux de savoir si quelque chose comme 300 serait meilleur en termes d'efficacité de densité.