Si vous avez testé Density High, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Ces jours-ci, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens tellement bouleversée parce que ma peau semble avoir perdu son élasticité et mes pores semblent s’être dilatés.

Je m'intéresse au traitement Density High, très tendance chez Maypure, et je suis curieuse de connaître son efficacité. Density High est réputé pour ses bienfaits sur la régénération du collagène. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? A-t-il constaté une amélioration de l'élasticité ou de la texture de la peau ?

J'aimerais aussi savoir quel sera l'ampleur du gonflement et de la douleur après l'intervention, et si je pourrai reprendre mes activités quotidiennes immédiatement. Si je me fais opérer vendredi ou samedi et que je vais directement au travail lundi, est-ce que cela ne sera pas visible ?

J'apprécierais vraiment que vous me partagiez la durée de votre traitement et que vous me donniez des conseils ! J'ai la peau sensible, alors je me demande si Density High est fait pour moi. J'attends les avis de ceux qui l'ont testé.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요! 
    덴서티 시술은 단순히 리프팅만 하는 게 아닌, 피부 속 전반에 에너지를 골고루 전달하여 콜라겐/엘라스틴 재생을 더 강하게 유도하므로써 피부결/탄력/잔주름 효과 기대 가능합니다 
    덴서티 후 찌릿함 욱신거림 일시적인 붉은기 있고 바로 메이크업 샤워 일상생활 가능한 시술입니다 
    통증도 거의 없어 마취 없이도 시술 가능하나 통증 걱정시 마취크림 도포해드리고 있습니다 
    직접 지점 방문하시어 자세한 상담 받아보시는 것 추천드립니다 
    감사합니다