Il est difficile de se débarrasser des points blancsㅠ

Bonjour, Directeur. J'ai beaucoup de problèmes avec les points blancs qui apparaissent sur mon front et mes joues depuis quelques mois. Malgré un nettoyage et une hydratation réguliers, ils reviennent sans cesse, et les presser laisse des marques, créant un cercle vicieux. La mâchoire et le contour du nez sont particulièrement sensibles au sébum et aux cellules mortes, ce qui laisse un aspect irrégulier et persistant, rendant l'élimination des points blancs difficile.

Internet propose divers traitements, notamment le détartrage, le peeling, l'extrusion et le laser. Je suis curieuse de savoir quelles procédures dermatologiques sont les plus efficaces pour éliminer les points blancs. Je crains également que ma peau soit sensible et qu'elle puisse développer des irritations après une intervention aussi irritante.

Si possible, j'aimerais connaître les traitements personnalisés pour mon type de peau, leur fréquence et savoir s'ils interfèrent avec ma vie quotidienne. J'aimerais également des conseils sur les soins à domicile (nettoyants, crèmes hydratantes, habitudes de vie, etc.) pour prévenir la réapparition des points blancs après leur élimination. Merci.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님!
    좁쌀 여드름은 압출이 포함된 베이직 관리 추천드립니다. 베이직 관리는 압출>화이트필링>염증주사>진정팩 으로 진행됩니다 
    피지분비억제 레이저 카프리, 여드름 붉은 자국은 Ipl여드름 과 피코토닝 추천드리며 피부 양상에 따라 추천드리는 시술 달라질 수 있어 정확한 상담 위해 내원하시는 것 추천드립니다  여드름을 위해선 꼼꼼한 세안, 보습 신경써주시길 바랍니다. 감사합니다