안녕하세요 고객님 기미는 단순한 미용상의 문제를 넘어, 피부 내부에서 여러 가지 요인이 복합적으로 작용해 나타나는 만성 색소성 질환입니다. 기미의 양상에 따라 치료 방법은 달라질 수 있기 때문에 정확한 건 내원 상담, 혹은 진료 후 결정하시는 것이가장 좋을 것으로 보입니다. 현재 메이퓨어에서는 토닝, 피코토닝, 멜라듀스, 미백관리 등 다양한 시술/관리 받아보실 수 있고, 피부과 치료와 함께 자외선차단, 기미 약/연고 복용, 비타민 복용 등 자가관리 병행하신다면 보다 빠르게 효과 보실 것으로 예상됩니다:)
Comment traiter les taches de rousseur ?
J’ai commencé à utiliser de la crème solaire à la fin de la vingtaine.
C'est ce que je regrette le plus ㅜㅜ
Si j'avais simplement appliqué correctement de la crème solaire, je n'aurais pas eu autant de taches de rousseur.
Je pense toujours que le traitement au laser est nécessaire pour le traitement des taches de rousseur.
Mais à quelle fréquence dois-je recevoir un traitement au laser pour les taches de rousseur ?
Je pense que cela pourrait représenter un certain fardeau en termes de coût.
Ou je me demande si quelque chose comme une crème aide vraiment à traiter les taches de rousseur.
À mon avis personnel, le laser semble être la méthode la plus fiable ^^;
C'est vraiment difficile
On dit que les taches de rousseur apparaissent quand on est jeune, mais à partir de maintenant, j'utiliserai assidûment de la crème solaire.
C’était ma grande faute de ne pas avoir écouté les conseils des gens autour de moi qui me disaient de le faire.
Quoi qu’il en soit, quelle est la manière la plus efficace et la moins pénible de traiter les taches de rousseur ?