Le soleil aggrave les taches de rousseur ! Quelle est la principale cause des taches de rousseur ?

Le soleil aggrave les taches de rousseur ! Quelle est la principale cause des taches de rousseur ?

Ces jours-ci, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de taches brunes sur mon visage, et je suis tellement bouleversée.

Remplaçant Causes des taches de rousseur J'étais curieux de savoir ce que c'était, alors j'ai cherché ici et là.

Le facteur aggravant le plus important et le plus puissant est le soleil, et plus particulièrement les rayons ultraviolets ! Ces derniers stimulent les cellules de mélanine de la peau, provoquant une production excessive de pigments qui s'accumulent ensuite pour former des taches de rousseur.

J'ai décidé que je ne pouvais pas baisser la garde simplement parce que j'étais à l'intérieur, et que je devais m'assurer d'appliquer de la crème solaire même par temps nuageux ou lorsque je sortais pour une courte période.

Un autre plat principal Causes des taches de rousseur Les changements hormonaux peuvent provoquer l'apparition ou l'aggravation du mélasma pendant la grossesse ou la prise de contraceptifs oraux, en raison de l'augmentation des hormones féminines. Heureusement, le mélasma causé par la grossesse s'atténue souvent significativement après l'accouchement, mais dans certains cas, il peut persister. Des soins cutanés réguliers sont donc essentiels.

​En plus de cela, des facteurs génétiques et le stress peuvent également Causes des taches de rousseur Comme cela peut arriver, si vous avez des préoccupations similaires aux miennes, commencez par bloquer complètement la lumière du soleil !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    홈페이지에 좋은 정보 공유해주셔서 감사합니다:)
    기미는 단순한 미용상의 문제를 넘어, 피부 내부에서 여러 가지 요인이 복합적으로 작용해 나타나는 만성 색소성 질환으로 고객님 말씀주신 것 처럼 햋빛에 영향을 많이 받는 질환입니다.
    기미의 양상에 따라 개인에게 맞는 치료 방법은 조금씩 달라질 수 있으며 
    메이퓨어에서는 토닝, 피코토닝, 멜라듀스, 미백관리 등 다양한 시술/관리 받아보실 수 있습니다.
    고객님 말씀주신 것 처럼 피부과 치료와 함께 자외선차단, 기미 약/연고 복용, 비타민 복용 등 자가관리 병행해주시면 시너지효과 및 보다 빠른 개선에 도움됩니다.