Je suis curieux de savoir comment gérer le sébum sur le nez.

Depuis toute petite, j'avais la peau grasse, donc beaucoup de sébum sur le nez. À cette époque, je me sentais rafraîchie et je m'amusais à pincer mon nez pour voir le sébum sortir.

Cependant, si vous avez encore du sébum et que vous ne l'essorez pas, il aura l'air purulent et jaune, ce qui n'est pas esthétique.

En discutant de cette méthode de gestion du sébum avec mes amis, ils m’ont également dit de me laver le visage à l’eau tiède.

Certaines personnes vous conseillent de vous laver le visage avec un nettoyant légèrement acide, ou d’appliquer une crème hydratante légère pour empêcher votre peau de se dessécher, ou pour l’exfolier.

On dit également que l’amélioration des habitudes de vie peut aider à réduire le stress et à atténuer le manque de sommeil.

J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer le sébum sans passer par la chirurgie.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    일부 피지는 압출하는 것 도움되나, 
    코에 있는 화이트헤드, 피지필라멘트의 경우 압출시 모공 넓어질 수 있기 때문에 아쿠아필 등 화학적인 방법으로 피지 녹여주는 관리를 추천드립니다.
    메이퓨어에는 피지조절에 도움되는 카프리 레이저등 다양한 시술들 하고 있으니 내원상담 후 고객님 피부에 적합한 시술 받아보시는 것을 추천드립니다:)