Les personnes ayant reçu un traitement au laser pour éliminer les taches de rousseur

Je souffrais de taches de rousseur sévères depuis plusieurs années et l’année dernière, je suis allée à l’hôpital pour obtenir une consultation pour une élimination des taches de rousseur au laser.

Je vous dis que les procédures coûteuses sont un peu contraignantes.

J'ai entendu dire que vous recommandiez un traitement appelé pico tonification comme l'un des traitements au laser pour éliminer les taches de rousseur ?

Je crois en avoir déjà entendu parler, et j'ai entendu dire que c'était une procédure assez courante pour éliminer les taches de rousseur au laser, alors j'ai payé et je l'ai fait. Haha

J'ai été surpris car c'était plus douloureux que je ne le pensais, mais c'était incroyable de voir que c'était devenu définitivement plus léger au fur et à mesure que je le recevais !

C'est pourquoi je pensais que tout le monde suivait un traitement au laser pour éliminer les taches de rousseur^^;

Je n'y suis pas allé pendant un moment car cela me dérangeait car il avait un peu pâli, mais j'ai l'impression qu'il fait à nouveau plus sombre ces jours-ci, donc je pense que je devrais y retourner bientôt.

Quelqu'un a-t-il des recommandations pour d'autres lasers d'élimination des taches de rousseur en plus du pico tonification ?

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    홈페이지에 좋은 후기글 남겨주셔서 감사합니다:)
    기미의 양상에 따라 치료 방법은 달라질 수 있으며 메이퓨어의 경우
    토닝, 피코토닝, 멜라듀스, 미백관리 등 다양한 시술/관리 받아보실 수 있고,
    피부과 치료와 함께 자외선차단, 기미 약/연고 복용, 비타민 복용 등 자가관리 병행하시는 것이 좋습니다.