Je pense à gérer mon sébum.

J'aimerais consulter pour une gestion du sébum en raison de mon excès de sébum et de mes fréquentes poussées d'acné sur la zone T. Même après m'être lavé le visage, le sébum s'accumule rapidement, mes pores paraissent dilatés et j'ai souvent des points blancs. Surtout en été ou en période de stress intense, la production de sébum s'intensifie, ce qui fait couler le maquillage et tiraille ma peau.

J'ai fait des recherches sur Internet et découvert qu'il existait différentes méthodes de gestion du sébum, notamment le détartrage, les peelings aqua, les lasers antisébum et les médicaments. Cependant, ma peau étant assez sensible, je crains des irritations ou des rougeurs après l'intervention. J'aimerais savoir quelles méthodes de gestion du sébum sont sûres et efficaces pour mon type de peau.

De plus, j'aimerais avoir des conseils précis sur l'intervalle et le nombre de traitements, la nécessité de reprendre une vie quotidienne et les habitudes de vie (méthode de lavage, choix de la crème hydratante, habitudes alimentaires, etc.) pour contrôler la sécrétion de sébum.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    아쿠아필 시술로 각질 및 피지조절 해보는 것도 방법이나 피부 아주 민감하신 편이라면 간혹 시술 후 붉은자국, 내재된 트러블 올라오는 경우도 있습니다.
    피지조절에 도움되는 카프리레이저, 수분공급 및 장벽개선에 좋은 스킨부스터, LDM 등의 시술 들도 진행하고 있으니 
    내원상담 후 고객님 피부에 적합한 시술 추천 받아보시는 것을 추천드립니다:)