J'ai toujours été préoccupée par ma peau à tendance acnéique depuis le lycée, mais maintenant je suis vraiment préoccupée par mes cicatrices d'acné ㅠㅠ En particulier, les marques laissées sur les côtés de mon visage et sur mon front ne disparaissaient pas facilement, j'étais donc contrariée à chaque fois que je me regardais dans le miroir.
Même si vous essayez de le couvrir avec du maquillage, il ne le couvre pas bien car les cicatrices d'acné sont bosselées et surélevées. Quand j'ai le visage nu, je me sens plus gênée et ma confiance en moi diminue progressivement 😢
J'ai essayé de nombreux traitements dans des cliniques de médecine coréenne et chez des dermatologues, mais ils sont tous incroyablement chers, et après une brève période où je me sens mieux, je reviens sans cesse.
Existe-t-il des crèmes efficaces contre les cicatrices d’acné ? J'applique des produits de soin qui se concentrent sur l'hydratation, mais je me demande si j'applique trop d'hydratation... Dois-je également appliquer des nutriments ?
0
0
commentaire 1
maypure
여드름 흉터개선목적 피코프락셀 추천드립니다
피코프락셀은 피부 겉면의 손상 없이 피부 속에 미세손상을 만든 후 재생을 유도시켜 모공,여드름흉터(붉은자국,색소침착,패인흉터)피부결에 효과적인 시술입니다.
시술 후 홍반, 점상출혈,가려움이 생길 수 있으며 대부분 2~3일 이내로 좋아지나 피부재생속도에 따라 개인차는 있습니다. 반복시술은 기본 2주간격으로 최소 3회 추천드리며 피부상태에 따라 필요한 횟수 개인차있는 점 참고부탁드립니다.