안녕하세요 고객님! 여드름 거뭇한 색소침착이나 피부톤 개선에는 레이저토닝/피코토닝 , 여드름 붉은 흉터 자국에는 IPL여드름모드/MLA토닝 , 모공이나 피부결 혹은 여드름 파인 흉터 고민이신 경우 피코프락셀이나 CO2프락셀, 여드름 피지 조절에 효과적인 카프리 레이저도 안내드리고 있습니다. 현재 피부 상태에따라 추천드리는 시술이나, 효과 보시는 부분 달라질 수 있는 부분으로 정확한 부분은 내원하시어 상담 및 진료 후 진행하시기 추천드립니다. 감사합니다.
Je suis vraiment inquiet au sujet des cicatrices d’acné.
Ces jours-ci, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m’inquiète tellement de mes cicatrices d’acné que j’ai beaucoup d’inquiétudes.
Dans le passé, je pensais simplement que c'était une marque rouge et je l'ai ignorée, mais elle n'a pas disparu même après un certain temps.
J'ai récemment étudié la dermatologie et il existe tellement de traitements différents contre les cicatrices d'acné que je n'arrive pas à déterminer lequel est le meilleur.
Il existe de nombreux types de lasers et la différence de prix est assez importante, je me demandais donc lequel était le plus efficace.
En particulier, j'ai de profondes cicatrices d'acné sur les joues, donc elles ne se cachent pas bien avec le maquillage et les irrégularités ressortent davantage en fonction de l'éclairage.
Je recherche donc des avis de personnes ayant suivi un traitement contre les cicatrices d'acné, mais je suis de plus en plus confus car les résultats sont différents pour chaque personne.
Certaines personnes disent que leurs cicatrices d’acné ont presque disparu après seulement un ou deux traitements, tandis que d’autres disent qu’elles n’ont pas remarqué beaucoup de différence, peu importe le nombre de fois qu’elles ont reçu le traitement.
Quel traitement serait le meilleur pour quelqu’un avec des cicatrices d’acné profondes comme moi ?
Et je suis également curieux de savoir à quoi ressemblent réellement la douleur et la période de récupération.
En allant au travail, je me sens un peu mal à l'aise avec des marques ou des rougeurs sur mon visage.
Si quelqu'un a été gêné par des cicatrices d'acné, veuillez me dire une méthode qui a vraiment fonctionné.