안녕하세요 고객님! 피부톤/거뭇한 색소침착/기미 경우 레이저 토닝,피코토닝 , 스킨부스터 중 멜라듀스 시술, 잡티/검버섯/주근깨의 경우 IPL 레이저 추천드리고 있습니다. 현재 색소 상태에따라 필요 시술 및 위 안내드린 항목들 동시 진행 필요할 수 있으며, 시술 관리, 집에서닌 미백/비타민C 관련 홈케어, 외출하실때 필수로 선크림 바르시는 등 꾸준하게 관리 필요한 부분 참고 부탁드리며, 유선상으로 현재 색소 및 피부 상태 정확한 판단/안내는 한계적이어서 내원하셔서 상담 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
J'aimerais savoir comment blanchir mon visage.
Récemment, mon teint est devenu terne et tacheté. J'aimerais donc consulter un professionnel pour savoir comment éclaircir mon teint. Auparavant, ma peau était relativement claire, mais avec l'exposition prolongée aux UV, la fatigue et le stress, mon teint s'est assombri et j'ai commencé à voir plus d'imperfections. J'ai un manque de confiance en moi.
J'ai cherché sur Internet et trouvé différentes méthodes pour blanchir le visage, notamment des crèmes blanchissantes, des ampoules de vitamine C, des toniques laser et des injections blanchissantes. Je suis curieuse de savoir quelles méthodes de blanchiment sont les plus sûres et les plus efficaces selon les dermatologues. J'ai également entendu dire que différentes méthodes de blanchiment conviennent à différents types et conditions de peau. Ma peau est mixte et légèrement hyperpigmentée.
J'aimerais également en savoir plus sur la période de convalescence, les effets secondaires potentiels, la fréquence des traitements et les méthodes d'entretien. J'aimerais également des conseils sur les habitudes de vie, la protection UV et l'alimentation pour maintenir les effets blanchissants.