Je suis curieux de savoir comment gérer les taches de rousseur en fonction de leur cause.

J’ai entendu dire que les causes des taches de rousseur sont très variées.

Je suis préoccupée par les taches brunes sur mon visage et je me demande si en comprendre la cause m'aiderait à les gérer au quotidien. J'ai entendu dire que les rayons UV en sont la cause, mais les cicatrices au visage pourraient-elles aussi en être la cause ? Ou bien ces cicatrices pourraient-elles être dues à la pigmentation ou à autre chose ?

Quelle est également la meilleure façon de gérer les taches de rousseur déjà apparues ?

Outre la lumière du soleil, les rayons UV et l’apport en vitamines, je suis curieux de savoir à quelles autres choses je dois faire attention et comment je peux traiter la cause de mes taches de rousseur.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 기미의 경우 호르몬이라던지, 자외선, 노화 등 유발되는 요인 다양하며, 일상 생활 하면서도 생기거나 짙어질 수 있기에 꾸준하게 관리 진행 필요하며 개인 피부 상태 및 색소 농도층에따라 필요 시술 횟수는 달라질 수 있는 점 참고 부탁드립니다.

다만 이미 생긴 피부 색소는 없던 것처럼 깨끗하게 없어지긴 어려워 옅어지고 흐려지며 피부톤 균일하게 맑아지는 목적으로 진행하시도록 진행 안내드리고 있으며, 본원의 경우 레이저 토닝/피코토닝 , 스킨부스터 중 멜라듀스 시술 추천드리고 있으며, 별도로 비타민C 등 미백 도움되는 화장품이나 홈케어 진행하셔도 좋습니다. 정확한 색소 및 피부 상태에따라 권유드리는 시술 달라질 수 있어 내원하시어 상담, 진료 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.