안녕하세요 고객님! 팔자 부분 꺼진 부위 볼륨감 채우는 부분이 목적이시거나 깊은 주름 완화 및 개선에는 필러 시술, 처진 피부 리프팅 필요한 경우 슈링크 유니버스나 인모드, 덴서티하이 등 리프팅 레이저, 주변 지방이 두드러져 주름이 깊어 보이는 경우 지방 파괴 및 라인 정리 효과 있는 컷슬린 주사시술 추천드리고 있습니다. 이미 지어진 주름의 경우 완벽히 없앨 수는 없으며, 개선/완화 및 관리 목적으로 시술 진행 추천드리고 있고, 현재 고객님 주름 상태에 따라 추천 및 필요 시술 달라질 수 있어 내원하시어 상담 받아보심이 좋으십니다. 감사합니다.
Creusement des sillons nasogéniens. Le lifting des sillons nasogéniens peut-il résoudre le problème ?
Bonjour. Je suis un employé de bureau d'une cinquantaine d'années. J'ai récemment perdu beaucoup de graisse sur mes joues après un régime. Les rides sur mon front sont devenues sensiblement plus profondes.
Je me sens stressée parce que je me fais plus vieille à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'hésite encore à recourir aux injections, mais elles retendent les tissus affaissés. Lifting des plis nasogéniens J'envisage une intervention (par exemple, Ulthera, lifting par fils tenseurs, etc.). Même dans des cas comme le mien, où la cause principale est la perte de volume et l'affaissement plutôt que l'affaissement, Lifting des plis nasogéniens Est-ce que ça marchera ?
en particulier Lifting des plis nasogéniens Je me demande combien de temps cela va durer et dans quelle mesure les rides vont s’améliorer considérablement. Je veux désespérément me débarrasser des rides de mes sillons nasogéniens et j'attends avec impatience les conseils honnêtes de personnes expérimentées. Chaque fois que je souris, je me sens gênée.