Pourriez-vous s'il vous plaît me recommander un traitement anti-rides pour les sillons nasogéniens ?

Pourriez-vous me recommander un lifting des sillons nasogéniens ? Ces derniers temps, à chaque fois que je me regarde dans le miroir, ce qui m'inquiète le plus, ce sont mes sillons nasogéniens. Avant, ces rides n'apparaissaient que lorsque je souriais, mais maintenant, elles sont clairement visibles même sans grimace. Ma peau perd de son élasticité et mes joues s'affaissent, ce qui me donne l'impression qu'elles se creusent. J'envisage donc un lifting des sillons nasogéniens. J'ai entendu dire que des techniques comme le lifting par fils tenseurs et le lifting par radiofréquence sont efficaces, mais je me demande quelle méthode sera la plus naturelle et la plus durable. Comme la prise en charge seule a ses limites, j'envisage sérieusement un lifting des sillons nasogéniens.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님🎔       
    팔자 부위의 살이 쳐졌으면 슈링크/인모드/덴서티 리프팅 레이져 추천, 팔자 윗부분에 지방이 고민이라고 하시면 컷슬린 인젝션 시술 추천드립니다. 팔자 부위가 꺼졌으면 필러로 채우는 걸로 추천 드리며, 이미 지어진 주름은 완벽하게 없애기 어려운 점 참고바랍니다. 문의 감사합합니다.