사랑합니다 고객님💛 아쿠아필은 아하/바하 특수 약물을 얼굴 전체에 도포하여 흡착 방식으로 모공/노폐물 청소에 효과적인 관리 입니다. 1회로 눈에 띄게 피지 자체가 정리 되거나 뽑히는게 아니기에, 피지가 많으시다면 1주 간격으로 관리 차원에서 꾸준히 진행 해주시길 권유 드리고 있습니다. 아쿠아필로 인해 모공이 넓어지거나 피지가 뽑혀 그 부위 구멍이 생기지는 않으며, 기기 관리 이후 기초 마무리 까지 도와 드리고 있습니다. 고객님 피부 상태 확인 후 추천 드릴 수 있는 시술이나 관리는 달라질 수 있기에, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다.
J'envisage de suivre un traitement dermatologique pour gérer le sébum.
Éliminez professionnellement les points noirs et le vieux sébum qui ne peuvent pas être résolus avec des soins à domicile sans les presser. gestion du sébum J'envisage de suivre un traitement dermatologique.
L'Aqua Peel et le détartrage sont principalement cités comme traitements permettant d'éliminer efficacement le sébum sans extrusion physique. Je m'interroge sur les différences entre ces deux traitements, tant au niveau de leurs principes que du type de sébum éliminé (sébum superficiel, sébum profond, etc.).
En particulier, il peut être utilisé sans irritation même sur les peaux sensibles. Gestion du sébum Quelle est la procédure et quelles sont les choses les plus importantes à faire à la maison pour éviter que les pores ne se dilatent à nouveau après la procédure ? Gestion du sébum Je suis curieuse de connaître vos conseils de soins ultérieurs (par exemple, produits apaisants, hydratants et resserrant les pores).
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez de l'expérience avec la procédure.