Je deviens fou en essayant de me débarrasser de mes points blancsㅠ

Je deviens vraiment fou ces jours-ci ㅠㅠ

J'ai tellement de points blancs sur le visage que peu importe à quel point j'en prends soin, ils reviennent sans cesse.

Avant, je n'avais que peu de règles avant et après.

Ces derniers temps, de petits boutons continuent de pousser sur mes joues et mon menton.

Je me lave soigneusement le visage et je fais attention à mon alimentation, mais je ne sais pas pourquoi cela ne disparaît pas.

Alors ces jours-ci, je cherche juste des moyens de me débarrasser des points blancs mdr

Je pense consulter car j'ai entendu dire que les traitements dermatologiques sont efficaces.

Mais il y a tellement de types.

L'extrusion, le détartrage, le laser, le booster de peau, etc. sont tous expliqués différemment, donc je ne sais pas lequel est vraiment bon.

J'ai de l'acné vraiment rouge

Je suis beaucoup plus préoccupé par ces petits boutons.

Même si vous vous maquillez, votre peau paraît rugueuse car la surface est inégale.

Si vous regardez attentivement, on a l'impression que chaque pore est obstrué par quelque chose... ㅠㅠ

Cette fois-ci, je vais essayer de me débarrasser correctement de mes points blancs.

Je veux trouver une méthode efficace même si elle coûte un peu d'argent.

Quelqu'un a-t-il réussi à se débarrasser des points blancs grâce à des procédures dermatologiques ?

Je suis également curieux de connaître le cycle de maintenance et la période de récupération.

Je suis tellement jalouse quand je vois des critiques sur Clear Skin ㅠㅠ

J'aimerais vraiment avoir une peau comme ça un jour haha

0
0
commentaire 0