Dois-je dépenser de l’argent pour un traitement contre l’acné chez un dermatologue ?

Ma peau est tellement mauvaise ces derniers temps que j’ai vraiment envie de suivre un traitement contre l’acné.

Se laver le visage et utiliser des masques à la maison ont leurs limites ㅠㅠ

J'ai étudié la dermatologie et ils ont dit que l'extrusion et le détartrage sont les procédures les plus basiques.

Extruder pour nettoyer le sébum et les points blancs

On dit que le détartrage élimine les cellules mortes de la peau et les déchets et débouche les pores.

J'ai entendu dire que beaucoup de gens disent que ces deux choses à elles seules ont vraiment changé la texture de leur peau. Je suis curieux de savoir si c'est vrai.

Et si vous avez des marques d'acné rouges, ils disent que vous pouvez également suivre un traitement au laser.

Je ne connais pas le nom V-Beam.

J'ai entendu dire que c'était juste un traitement qui s'occupe des rougeurs et de la pigmentation.

J’ai entendu dire que de nos jours, de nombreuses personnes consultent régulièrement des dermatologues pour des programmes de gestion de l’acné.

Je pense aussi le recevoir dans environ un mois.

Même si c'est un peu cher, je trouve que le mieux, c'est que ta peau devient plus nette. Haha

Quelqu’un a-t-il déjà reçu un traitement contre l’acné ?

Je me demande si ça a vraiment marché.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님💛

여드름압출이 필요한경우 기본 베이직 관리 설명드리고 있으며 여드름균 소독/피지조절로는 카프리레이저/PDT 등이 있습니다 

여드름 붉은 색소침착의 경우 피코프락셀 혹은 피코MLA토닝 추천드릴 수 있습니다. 피코프락셀의 경우 기본 2주 간격 3~5회 이상, 피코MLA토닝은 1주 간격 10회 이상 추천드리고 있으며 피부 상태에따라 효과 정도 및 필요 시술 횟수 개인차 있습니다.

여드름의경우 피부 양상에 따라 권해드리는 시술들이 달라지고 있으며 유선상 안내에 한계있어 내원하셔서 진료/상담 받아보시길 권해드립니다 문의 감사합니다