사랑합니다 고객님💛 모공에는 제네시스/피코MlA토닝/피코프락셀/리비힐엑소좀/리쥬란 등 여러 시술을 추천 드릴 수 있으며 피코프락셀 후 3일 정도 점상출혈 있으실 수 있으며 , 레이저시술로 1-2주정도 열감,붓기,붉음증 동반되실 수 있습니다. 수분보습관리 냉찜질 해주시면 빠른호전 도움 되시며 회복속도 개인차 있으실 수 있습니다 스킨부스터 시술 후 멍자국/미세침자국/붉음증/엠보자국 1-2주 정도 지속 되실 수 있으나, 고객님 피부 재생 속도에 따라 호전 되는 기간은 개인 차 있을 수 있습니다 평소 재생크림 잘 발라 관리 해주시는 게 좋습니다. 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있기에, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드리며, 문의 감사 드립니다.
Comment s'est déroulée l'opération de réduction des pores ?
Oh, mes pores du nez me rendent dingue ! À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis vraiment agacée. Même quand je me maquille, mes pores sont visibles, et même mon fond de teint est collé, c'est vraiment moche. Les gens autour de moi disent : Réduction des pores On me conseille de subir cette intervention, mais honnêtement, j'hésite parce que j'ai peur.
Après avoir consulté les avis, j'ai constaté que les résultats étaient très variables. Certaines personnes ont déclaré que leur peau était devenue plus lisse, tandis que d'autres ont qualifié cette intervention de gaspillage d'argent. J'hésitais à l'envisager. La procédure est assez coûteuse, et je me suis dit que ce serait vraiment dommage de payer autant pour ne voir aucun résultat.
J'étais également inquiète des effets secondaires possibles après le traitement au laser, comme des croûtes et des rougeurs. J'avais peur que les symptômes s'aggravent.
Réduction des pores Ils disent que les soins post-opératoires sont également très importants, mais je ne suis pas douée pour ce genre de soins et je déteste les choses gênantes, donc c'était aussi une grande préoccupation pour moi.
Il y avait beaucoup d'histoires disant qu'il fallait le faire plusieurs fois pour voir les effets, pas seulement une fois, mais je pensais vraiment que c'était un « hippopotame mangeur d'argent ».
J'étais également curieuse de savoir combien de temps dureraient les effets du traitement. J'avais peur que ce soit dommage que les effets soient de courte durée et que mes pores se dilatent à nouveau.
Alors peut-être qu'en réalité Réduction des pores S'il y a des gens qui ont subi cette intervention, j'aimerais vraiment entendre des avis honnêtes et réels sur le fait de savoir si l'expérience en valait la peine et quels ont été les effets secondaires !
S'il vous plaît, aidez-moi, je suis stressé tous les matins à cause de mon nez !