Quelle routine de lavage me convient le mieux ?!

Aujourd'hui, je vais écrire un article informatif sur une méthode de nettoyage qui me convient.

Se laver le visage est toujours la chose la plus pénible, mais essentielle. Se laver le visage est le début et la fin des soins de la peau. Mais on ne se lave pas le visage juste pour le plaisir, n'est-ce pas ?

Je divise ma matinée et ma soirée comme ça, et après avoir regardé autour de moi, je pense que les avis des experts sont bons..^^;;

Tout d’abord, lavez-vous le visage le matin !

Lavez-vous délicatement le visage à l'eau tiède. Je n'utilise pas de mousse nettoyante, car le sébum produit pendant la nuit agit comme une barrière protectrice pour la peau.

Deuxièmement, lavez-vous le visage le soir !

1) Appliquez d'abord le maquillage et la crème solaire : appliquez délicatement une huile nettoyante légèrement acide, puis émulsionnez et rincez abondamment. (Pas besoin de sensation collante !)

2) Élimination secondaire : Utilisez un gel/mousse nettoyant légèrement acide. Faites mousser généreusement dans vos paumes et appliquez sur votre visage pour minimiser l'irritation. Limitez le temps de lavage à au moins une minute !

Troisièmement, éliminez l’humidité !

Ne frottez jamais avec une serviette, mais tapotez pour absorber, ou utilisez un torchon de cuisine propre pour l'hygiène.

Quatrièmement, la clé est de lâcher prise !

Trop de tout est mauvais, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'il vaut mieux minimiser le confort de sa peau que d'en appliquer trop, alors je m'y mets. Après m'être lavée, je déshydrate immédiatement et essuie délicatement ma peau avec un disque tonique contenant des ingrédients apaisants (comme le pourpier et l'Houttuynia cordata). Cela hydrate également et facilite l'absorption du produit. (Les disques exfoliants trop irritants sont déconseillés !)

Pour l'instant, je m'en tiens à cette routine. Si vous avez d'autres méthodes ou traitements dermatologiques respectueux de la peau, autres que ma routine nettoyante, n'hésitez pas à me le faire savoir.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    친절한두리안T1759443175160
    아침 세안을 미온수로 하는 건 좋운데 수건에 얼굴 닦을 때마다 찝찝하지 않을까 걱정되어 언제부턴가 아침앤 약하게 세정하려고 노력하고 있어요...
    • image de profil
      순수한악어V1759415962737
      Écrivain
      아침에는 약하게 하는게 좋더라고용
  • image de profil
    초코칩
    수건으로 막 문지르지 않는거 정말 중요한 것 같아요!
    • image de profil
      순수한악어V1759415962737
      Écrivain
      맞아요 수건으로 톡톡 물기만 닦아줘요
  • image de profil