Avis sur Rejuran HB Skin Booster | Efficace contre la sécheresse et les desquamations de la peau

Honnêtement, il existe tellement de types de soins pour la peau que j'ai eu du mal à me décider, mais j'ai finalement opté pour Rejuran HB car beaucoup de personnes autour de moi me l'ont recommandé ! :)

J'avais de grandes attentes car on disait que ce traitement se concentrait sur l'hydratation et l'amélioration de l'éclat par rapport au Rejuran existant, et je suis vraiment satisfaite après la procédure !

Dès le lendemain de l'intervention, mon visage a commencé à paraître hydraté et brillant, et le grain de ma peau est devenu lisse.

Plus particulièrement, la sécheresse et le desquamation ont été réduites, et l'adhérence du maquillage s'est améliorée, de sorte que le fond de teint a moins de chances de se détacher de nos jours.

Bien que ma peau soit sensible, j'ai été soulagée de constater qu'elle a récupéré sans problème ni irritation.

Je recommande vivement Rejuran HB aux personnes qui découvrent les soins stimulants pour la peau ou qui ont la peau sèche ou sensible.

Personnellement, j'ai constaté une amélioration immédiate de l'élasticité, de l'éclat et du grain de peau après avoir suivi ce traitement régulièrement, jusqu'à 3 fois.
Son efficacité est supérieure à celle des autres traitements, je compte donc retourner chez HB la prochaine fois :)

0
0
commentaire 6
  • 신뢰할수있는망고Z1744201681747
    리쥬란이 얼굴에 엠보싱처럼 주사 맞는 그거죠?
    요즘 그게 제일 효과 좋다고 하던데~ 피부결이 매끈해지셨다니 부럽네요.
  • 꿈굽는사람
    푸석한 피부가 매끈해지셨네요 
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    저도 리쥬란 HB 맞고 피부결이 확 좋아졌어요. 
    건조함이 확 줄어들더라고요!
  • 바람소리
    저도 리쥬란 HB 시술 받고 피부결이 확실히 달라졌어요. 
    촉촉하고 윤기 도는 느낌이 정말 만족스러워요. 꾸준히 받으면 효과가 더 좋아지는 것 같아요!
  • 매력적인참새W1762145450726
    기존 리쥬란보다 업그레이드 됬었다니  점점더 좋은 시술이 나오는거 같아서 좋네요
    리쥬란 HB 좋은평이 많아서 다음번 메이퓨어 방문했을때 상담받아봐야 되겠네요!!
  • 발랄한자두K1762517222966
    저도 요즘 건조함 때문에 고민인데 리쥬란 HB 효과 좋다는 후기 많더라고요. 다음에 상담 한번 받아봐야겠어요!