Pouvez-vous me parler de mon mode de vie et me dire comment me débarrasser des rides sur mes bras ?

Ces derniers temps, je suis vraiment inquiète de l'aggravation des rides de mes sillons nasogéniens chaque fois que je me regarde dans le miroir.

J'utilise souvent une paille pour boire, et j'ai l'habitude de dormir sur le côté.

Ces habitudes inconscientes provoquent une tension des muscles autour de la bouche et une pression constante sur un côté du visage, accentuant ainsi les sillons nasogéniens.

Changer ces habitudes du jour au lendemain n'est pas facile, et c'est incroyablement stressant.

Je crains particulièrement que les gens me disent que je parais beaucoup plus vieille que mon âge réel, car les rides sur mes bras deviennent plus marquées.

En plus de corriger vos mauvaises habitudes quotidiennes, il existe des exercices efficaces que vous pouvez pratiquer régulièrement à la maison. Éliminez les rides de vos bras Je veux trouver une solution.

Une méthode simple mais efficace pour améliorer l'élasticité de la peau et réduire les rides : il suffit de la pratiquer régulièrement matin et soir. Éliminez les rides de vos bras S'il y a des exercices ou des mouvements de massage, j'aimerais en savoir plus.

Éliminez les rides de vos bras Ce serait d'une grande aide si vous pouviez me donner quelques conseils de vie.

0
0
commentaire 1
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    팔자주름 개선을 위한 시술로는 필러, 슈링크 등 다양한 방법이 있으며 개인에 따라 다른 시술이 필요하기 때문에 내원하셔서 상담 받아보시는 것을 추천드립니다. 감사합니다:)