안녕하세요 아쿠아필 반복시술 안내드리며 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다. 문의 감사합니다.
Comment se débarrasser des points noirs : quel est le meilleur choix, traitement à l’hôpital ou soins à domicile ?
Récemment, j'ai cherché des solutions pour me débarrasser des points noirs et j'ai découvert qu'il existait des traitements hospitaliers et des soins à domicile.
J'ai entendu dire que les dermatologues pratiquent souvent des traitements tels que le peeling à l'eau, le traitement d'élimination du sébum et le laser pour les pores.
Certains disent que les effets sont minimes après une ou deux séances, et d'autres qu'il faut l'utiliser régulièrement pour constater des résultats notables ; du coup, je suis un peu hésitant.
J'utilise un masque ou un gommage, mais j'ai l'impression que mes pores se sont dilatés.
Ces derniers temps, j'essaie différentes méthodes pour me débarrasser des points noirs, comme les dissoudre avec une huile nettoyante ou les exfolier avec des ingrédients BHA ou AHA.
C'est nettement moins irritant qu'avant, mais je ne suis pas satisfait car les effets ne durent pas longtemps.
J'ai fait des recherches sur les procédures hospitalières et j'ai constaté que de nombreux établissements proposent des soins apaisants après un peeling à l'eau ou une extraction de points noirs.
Les rougeurs et la douleur varient d'une personne à l'autre, et je suis inquiète car j'ai aussi entendu dire que les récidives sont rapides.
Je suis curieux de connaître la durée et l'efficacité du traitement contre les points noirs qui a été effectué.
Existe-t-il un moyen réaliste de garder sa peau propre et moins irritée ?