저도 보고 입운동하는중이네요ㅎㅎ
Je travaille dur sur des exercices pour les lèvres afin d'atténuer les rides de mon front.
Ce sont les rides sur mes bras que j'ai été surprise de voir en me regardant dans le miroir.
Un jour, des rides sont apparues soudainement et j'ai eu l'impression que ma bouche était étrangement proéminente;;;;
C'est déprimant. J'ai fait part de mes inquiétudes la dernière fois et on m'a répondu que je devrais peut-être envisager une intervention de réduction mammaire ou des injections de comblement.
Plus je commençais à m'en préoccuper, plus j'avais l'impression d'être déprimée et plus les rides sur mes bras paraissaient marquées.
Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir.
Aujourd'hui, je recherche sur ce site des exercices pour atténuer les rides des bras.
J'ai entendu dire que l'exercice AEIOU est utile, alors j'essaie de le faire.
Il est conseillé de répéter 10 fois le mouvement consistant à saisir les commissures des lèvres des deux côtés, à les tirer sur les côtés et à appliquer une force sur ces commissures pour créer une résistance au mouvement.
et
Gonfler ses joues comme on gonfle un ballon peut aussi aider à atténuer les sillons nasogéniens.
Vieillir est inévitable, et avoir des rides est inévitable, mais... il faut quand même faire des efforts.
Avant de procéder à l'intervention, essayons d'atténuer les rides sur les bras grâce à des soins à domicile comme celui-ci.
La prévention est le meilleur moyen d'empêcher que quoi que ce soit ne se produise.
Après ça, il faut consulter un médecin ㅠ,,ㅠ