Je souhaiterais me renseigner sur une procédure pour enlever les rides de mes bras.
Mes sillons nasogéniens se sont récemment accentués, je songe donc à recourir à une intervention.
J'ai des connaissances de base sur les injections de comblement et de Botox, mais je n'ai aucune expérience pratique, donc j'ai beaucoup de questions.
Si je devais subir une intervention pour éliminer les rides des bras, j'aimerais savoir quelle est la durée de la période de convalescence.
Je suis également curieux de savoir combien de temps durent les résultats après l'intervention.
Veuillez également m'indiquer s'il existe des différences d'efficacité selon le type de produit de comblement ou la méthode d'injection de Botox.
Je souhaiterais également obtenir des informations sur la sécurité et les effets secondaires possibles.
Il est également important de savoir si vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après l'intervention pour éliminer les rides.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer à quoi faire attention avant l'intervention et comment en prendre soin après l'intervention.