안녕하세요 고객님! 팔자 필러의 경우 국산제품의 경우 6~1년, 수입제품의 경우 1년~2년 정도이며, 팔자쪽은 보톡스 진행하지 않습니다. 국산과 수입의 제품 효과는 동일합니다. 유지기간 차이입니다. 다만, 유지기간은 고객님들마다 개인차 있을 수 있습니다. 본원은 안전범위내에서만 시술 진행하오니 걱정하지 않으셔도 됩니다. 필러의 경우 시술 후 자리잡는 기간 2주정도로 안내드리며, 일상생활 회복은 바로 가능하시나, 주사시술이기에 주사자국, 멍, 붓기 있을 수 있습니다. 시술로부터 2주 내로 내원 시 몰딩진료로 고르지 못한 모양교정진료가 가능합니다. 시술 후 1주일 정도 음주/흡연/찜질방/사우나/수영장/경락마사지/스크러버/격한운동 피해 주시길 권유 드립니다 ! 문의 감사합니다
Je souhaiterais me renseigner sur une procédure pour enlever les rides de mes bras.
Mes sillons nasogéniens se sont récemment accentués, je songe donc à recourir à une intervention.
J'ai des connaissances de base sur les injections de comblement et de Botox, mais je n'ai aucune expérience pratique, donc j'ai beaucoup de questions.
Si je devais subir une intervention pour éliminer les rides des bras, j'aimerais savoir quelle est la durée de la période de convalescence.
Je suis également curieux de savoir combien de temps durent les résultats après l'intervention.
Veuillez également m'indiquer s'il existe des différences d'efficacité selon le type de produit de comblement ou la méthode d'injection de Botox.
Je souhaiterais également obtenir des informations sur la sécurité et les effets secondaires possibles.
Il est également important de savoir si vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après l'intervention pour éliminer les rides.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer à quoi faire attention avant l'intervention et comment en prendre soin après l'intervention.