안녕하세요 고객님! 팔자쪽에는 보톡스 진행하지 않습니다. 미간보톡스 진행 가능합니다. 보톡스의 경우 근육의 움직임을 억제하여 표정 지을 때 생기는 주름 완화에 효과 있어 가만히 있을 때 지어져있는 주름에 효과 미미할 수 있으며, 표정 지을 때 사용되는 주름 완화에 효과 있습니다. 보톡스 반복시술 기간 3개월이며, 고객님들 표정주름/근육 사용량에 따라 유지기간 및 효과의 정도 개인차 있을 수 있는 점 참고 부탁드립니다. 내원하시어 자세한 상담 받아보시고 시술 결정하셔도 됩니다. 문의 감사합니다.
Le Botox est-il efficace pour atténuer les rides ?
Il y a quelque temps, une amie m'a montré son visage après des injections de Botox, elle paraissait beaucoup plus jeune.
En voyant ce spectacle, moi aussi effets du Botox J'ai commencé à y réfléchir sérieusement.
J'étais particulièrement préoccupée par les rides sur mon front et entre mes sourcils. effets du Botox Je me demandais si cela pourrait également être utile dans ce domaine.
Après avoir entendu l'explication effets du Botox On dit qu'il détend les muscles et atténue les rides d'expression.
J'ai été séduite par l'affirmation selon laquelle cela rendrait ma peau plus lisse et mon visage plus éclatant. effets du Botox Le fait que ce ne soit pas permanent et que des injections soient nécessaires après un certain temps me rend hésitante. Je me demande donc encore si le Botox est la solution idéale pour moi et s'il peut offrir une transformation naturelle.