J'ai du mal à choisir un traitement pour enlever les taches de rousseur. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Je cherche à me débarrasser de mes taches de rousseur car la pigmentation apparue récemment s'assombrit.
J'ai fait des recherches et j'ai constaté qu'il existe différentes méthodes pour éliminer les taches de rousseur, telles que le traitement laser, le pico-toning et la lumière pulsée intense (IPL).
Cependant, comme la réaction varie en fonction de la profondeur et du type de taches de rousseur, il est difficile de savoir quelle méthode est la plus appropriée.

Certains affirment que la réduction progressive de la mélanine est sans danger, tandis que d'autres soutiennent que les traitements à base de pico-mélanine agissent plus rapidement.
Je suis inquiète car il paraît que l'élimination des taches de rousseur peut en fait les aggraver si la stimulation est trop forte.
Je m'y suis également intéressée car j'ai entendu dire que c'était efficace lorsqu'il était combiné à des traitements complémentaires tels que le blanchiment dentaire ou les cures vitaminiques.

J'aimerais également savoir quelle sera l'importance des rougeurs après l'intervention et au bout de combien de temps je pourrai reprendre mes activités quotidiennes.
Pour celles et ceux d'entre vous qui ont des préoccupations similaires, il serait utile que vous me conseilliez sur la combinaison la plus appropriée.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 기미의 경우 다운타임이 적은 토닝/피코토닝/멜라듀스 시술 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 받아 보시길 권유 드립니다. (๑>◡<๑)
  • 루나
    기미 제거는 피코토닝이 제일 좋은 것 같아요.
    대신 10회 이상 좀 꾸준히 해주셔야 한다는 점 ㅠㅠ
    메이퓨어에서 상담받아보세용
  • 공손한목련K1762510519178
    기미는 자극 덜한 토닝계열로 시작해보는 게 마음이 좀 놓이더라고요. 시술이든 홈케어든 꾸준히가 제일 중요한 것 같아서 상담 한번 받아보시고 천천히 관리해보세요.

• 공손한목련K1762510519178
    저도 기미 때문에 여러 방법 알아봤어요. 꾸준히 관리가 제일 중요해 보여요.