잡티 레이저 한 번 받아야겠네요..! 관리 안하니까 점점 더 심해지는 느낌ㅠ
Et le traitement laser des taches de rousseur ? Découvrez les causes des taches de rousseur, les soins à domicile et la prévention.
Source : Clipart Korea
Chaque fois que je regarde attentivement mon visage dans le miroir, des imperfections apparaissent soudainement. Même en essayant de les camoufler avec du fond de teint, elles restent visibles, et c'est vraiment gênant. Les taches de rousseur, en particulier, donnent à ma peau un aspect terne et plus âgé, ce qui me stresse beaucoup. J'ai donc commencé mes recherches et découvert l'existence des traitements laser contre les imperfections.
Aujourd'hui, nous allons examiner les causes des imperfections cutanées, ainsi que les méthodes de soins et de prévention à domicile, et même les traitements laser pour les imperfections !
1. Causes des imperfections cutanées
1) Rayons UV
Les rayons UV sont reconnus comme une cause d'imperfections cutanées. Une exposition prolongée à ces rayons peut entraîner le transfert de mélanine vers l'épiderme, provoquant une pigmentation du visage et l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections.
2) Influence hormonale
On dit aussi que les imperfections peuvent être causées par des changements hormonaux, tels que la grossesse, l'accouchement ou la prise de pilules contraceptives.
2. Soins à domicile et prévention des imperfections cutanées
Les taches de rousseur et les troubles de la pigmentation peuvent s'étendre ou s'assombrir avec le temps ; il est donc essentiel de les prendre en charge et de les prévenir dès leur apparition. Voici quelques conseils pratiques pour gérer et prévenir les taches de rousseur !
1) Utilisez de la crème solaire
Pour prévenir l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections, l'utilisation d'une protection solaire est primordiale. Il est essentiel d'appliquer généreusement la crème solaire 30 minutes avant l'exposition au soleil et de renouveler l'application régulièrement.
👉Découvrez tous les conseils d'experts sur l'utilisation de la crème solaire, de A à Z.
2) Utiliser une ampoule blanchissante
L'utilisation d'une ampoule éclaircissante peut également atténuer les taches de rousseur et les imperfections. L'ampoule éclaircissante Meladuce contient des ingrédients issus de procédures hospitalières et des agents éclaircissants, contribuant ainsi à estomper les taches de rousseur et à réduire la mélanine.
👉Découvrez les détails de l'ampoule éclaircissante Meladuse pour un teint éclatant.
3) Autres
On dit également qu'une consommation régulière d'eau en quantité suffisante, une alimentation adaptée et une bonne gestion du stress peuvent aider à atténuer les imperfections cutanées.
3. Traitement laser des taches de rousseur
Étant donné que les troubles de la pigmentation tels que les taches de rousseur et les imperfections peuvent être difficiles à traiter naturellement une fois qu'ils apparaissent, le recours au traitement laser des taches de rousseur peut être une option.
1) Tonification du collagène
Le soin tonifiant au collagène est un traitement qui favorise la régénération du collagène sans endommager l'épiderme, et il est considéré comme l'un des traitements qui contribuent à améliorer les troubles de la pigmentation tels que les taches de rousseur et les imperfections.
Le prix de la séance de tonification au collagène Maypure est de 60 000 wons par séance, et le prix de la première visite est de 40 000 wons par séance.
2) Pico-toning
Si les taches de rousseur ou les imperfections vous préoccupent, vous pourriez envisager le picotoning, un traitement laser ciblé. Le picotoning est un traitement laser qui contribue à atténuer les taches de rousseur et l'hyperpigmentation post-inflammatoire.
Le prix de l'événement Maypure Pico Toning est de 40 000 wons par séance, mais vous pouvez bénéficier du traitement pour 9 000 wons lors de votre première visite.
👉Égayez votre teint terne ! Découvrez les détails sur le picotoning.
3) IPL
Si vous êtes préoccupé(e) par des imperfections comme les taches de rousseur, les taches de vieillesse ou les rougeurs, vous pouvez essayer la lumière pulsée intense (IPL). L'IPL est un traitement laser des imperfections qui utilise une lumière puissante à plusieurs longueurs d'onde pour atténuer les taches de rousseur, la pigmentation épidermique et les rougeurs.
Le prix d'une session IPL à Maypure est de 20 000 wons, et le prix d'une première visite est de 4 900 wons.
4) Tonification laser
Le traitement laser de la peau détruit sélectivement les pigments de mélanine noire et est censé améliorer les troubles de la pigmentation tels que les taches de rousseur, l'hyperpigmentation et le nævus d'Ota.
Le prix d'une séance de tonification laser Maypure est de 20 000 wons, et le prix de la première visite est de 4 900 wons.
👉Découvrez les détails du programme laser anti-imperfections pour améliorer la pigmentation.
4. Soins post-traitement pour les taches de rousseur et le laser
Il est important de bien prendre soin de vos taches de rousseur après un traitement laser. Voici comment procéder !
1) Après un traitement laser contre les taches de rousseur Crème régénérante, crème hydratante, crème solaire Vous devez l'appliquer minutieusement.
👉Découvrez les détails de la crème régénératrice qui aide à restaurer la peau.
2) Si des croûtes se forment après le traitement IPL, Ne jamais enlever la croûte avec les mains.
3) Environ une semaine après l'intervention Évitez les saunas humides, les hammams et les exercices physiques qui font transpirer. C'est bien.
Source : Clipart Korea
Avant, j'ignorais les imperfections dès leur apparition, pensant qu'elles disparaîtraient rapidement. Mais j'ai remarqué qu'elles s'assombrissaient. Je crois que le plus important est de les traiter rapidement. Commencez par des soins à domicile, et si vos imperfections sont importantes et vous stressent, envisagez un traitement laser.
J'espère que vous prendrez soin de vos imperfections cutanées en vous référant aux informations que je vous ai fournies aujourd'hui !
📌[Chronique médicale] Stratégie en 3 étapes d'un expert pour le traitement du mélasma
📌[Savoir.Utiliser.Pi.Jab] Le guide complet de la protection UV pour une peau saine
▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼