다들 나이들면 이렇게 살찌는 것과 상관없이 이중턱 고민하게 되나봐요.. 저도 사진찍어보면 얼굴라인 영 이상해서 계속 각도 바꿔보고 하는데;;; 어떻게 찍어도 영~~;;
Quelles sont les méthodes efficaces pour se débarrasser d'un double menton et affiner le contour de la mâchoire ?
Se débarrasser d'un double menton ! C'est une préoccupation majeure pour beaucoup de personnes modernes.
J'ai aussi un double menton, ce qui rend mes traits flous, et je dois faire attention chaque fois que je prends une photo.
Je souhaiterais connaître une méthode efficace pour me débarrasser de ce double menton.
J'aimerais connaître des astuces ou des méthodes éprouvées pour se débarrasser d'un double menton.
Existe-t-il des habitudes à adopter au quotidien pour atténuer mon double menton ? Par exemple, des exercices ou des massages pour tonifier les muscles de la mâchoire et ainsi réduire son apparence ?
J'ai également entendu dire que la posture et les habitudes quotidiennes (par exemple, regarder son smartphone, poser son menton sur sa main, etc.) peuvent empêcher la réduction d'un double menton. J'aimerais savoir quelles habitudes je devrais améliorer au quotidien pour éliminer mon double menton, et comment y parvenir.