다행히 리터치 잘 되었네요 저번 글 기억나요
Partagez votre avis sur la retouche Botox anti-rides avec photos.
De nombreuses personnes et le personnel de Maypure m'ont donné des conseils.
Je suis allée à l'endroit où j'avais reçu des injections de Botox pour mes rides du front, j'ai fait vérifier le résultat et j'ai eu droit à trois réinjections pour des retouches.
Merci pour le conseil !
S'il y a un malentendu, permettez-moi de le reformuler.
J'utilise Geomin sur mon front et entre mes sourcils chez Maypure depuis un certain temps, mais j'ai visité un autre endroit pour la première fois car ils organisaient un événement.
Même après le premier traitement, je ne ressentais plus de raideur ni de lourdeur comme pendant les séances.
Même un peu plus d'un mois après l'intervention, lorsque j'ai levé les sourcils, des rides sont apparues sur mon front. J'ai donc demandé conseil sur le forum et appelé l'hôpital. Lors de ma visite, ils ont été très aimables et m'ont fait une retouche.
La raison générale est la suivante :
Comme les injections de Botox ont été administrées sur une période plus longue que celle pendant laquelle vous gériez votre traitement de façon continue, l'effet a pu être moindre. De plus, les injections de Botox ayant été réalisées séparément au niveau du front et de la glabelle, et non simultanément, les muscles de chaque zone ont pu se développer au fil du temps, ce qui pourrait expliquer ce résultat.
Je n'y avais pas pensé, mais désormais, je devrai faire des injections de Botox pour mon front et mes rides du lion le même jour.
Merci pour le conseil !
(marque d'injection rouge)