Partagez votre avis sur la retouche Botox anti-rides avec photos.

De nombreuses personnes et le personnel de Maypure m'ont donné des conseils.

Je suis allée à l'endroit où j'avais reçu des injections de Botox pour mes rides du front, j'ai fait vérifier le résultat et j'ai eu droit à trois réinjections pour des retouches.

Merci pour le conseil !

S'il y a un malentendu, permettez-moi de le reformuler.

J'utilise Geomin sur mon front et entre mes sourcils chez Maypure depuis un certain temps, mais j'ai visité un autre endroit pour la première fois car ils organisaient un événement.

Même après le premier traitement, je ne ressentais plus de raideur ni de lourdeur comme pendant les séances.

Même un peu plus d'un mois après l'intervention, lorsque j'ai levé les sourcils, des rides sont apparues sur mon front. J'ai donc demandé conseil sur le forum et appelé l'hôpital. Lors de ma visite, ils ont été très aimables et m'ont fait une retouche.

La raison générale est la suivante :

Comme les injections de Botox ont été administrées sur une période plus longue que celle pendant laquelle vous gériez votre traitement de façon continue, l'effet a pu être moindre. De plus, les injections de Botox ayant été réalisées séparément au niveau du front et de la glabelle, et non simultanément, les muscles de chaque zone ont pu se développer au fil du temps, ce qui pourrait expliquer ce résultat.

Je n'y avais pas pensé, mais désormais, je devrai faire des injections de Botox pour mon front et mes rides du lion le même jour.

Merci pour le conseil !

Partagez votre avis sur la retouche Botox anti-rides avec photos.

(marque d'injection rouge)

0
0
commentaire 10
  • 해피콩순이80
    다행히 리터치 잘 되었네요 저번 글 기억나요
    • 투명한파인애플C1764809708249
      Écrivain
      네! 다행히 하루지나고도 바로 좀 느낌이 좋아요^^
  • 기분좋은카네이션H1763031894275
    ^^저도 늘 같이 맞고있어요 근데 같이 맞았을때 너무 눈쪽으로 무거워하는분들은 따로 맞으시더라구요
    • 투명한파인애플C1764809708249
      Écrivain
      아~ 그래서 따로 맞으시는거군요!
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    우와 직접 사진까지! 저도 주름 보톡스 맞아봐야겠어요
    • 투명한파인애플C1764809708249
      Écrivain
      연락하기전에 되게 부담스럽고 하기 싫었는데 막상 너무 친절하게 설명해주시고 진행해주셔서 맞자미지 바로 찍었어요ㅎ
  • 브록홀리
    이마랑 미간 따로 맞으면 안맞은 부분이 보상근육처럼 발달할 수도 있겠네요. 그런건 생각도 못했었는데 참고해야겠어요
  • 기분좋은카네이션H1763031894275
    ^^그르게요 병원에서 안좋아하실까봐 착하셔서 마음 조리셨던거같아요 잘 해결하고오셔서 다행이네요
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    주름 보톡스 리터치 후기가 현실적입니다.
    사진과 함께 공유해주셔서 참고하기 좋습니다.
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    리터치 받은 이유랑 병원에서 설명해준 부분이 이해가 잘 되네요. 다음엔 이마랑 미간을 같은 날 맞아야 한다는 점 꼭 기억해야겠어요.