안녕하세요 고객님! 피코토닝 레이저는 색소부위에 빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저로 기본 1주 간격으로 최소 10회 이상 추천드리고 있으며 효과 정도 및 필요 횟수 개인차 있습니다. 안내드리는 기본 1주 간격 맞춰서 꾸준히 진행 해주심이 가장 좋은 효과 보실 수 있어 추천드리는 점 참고 부탁드립니다’ᵕ’! 감사합니다.
En fait, j'avais rendez-vous pour une séance de tonification capillaire aujourd'hui, mais j'ai annulé par flemme. J'ai entendu dire qu'il fallait faire des séances de tonification régulièrement, à une semaine d'intervalle.
J'étais tellement enthousiaste lorsque j'ai payé pour les 5 séances de pico-tonification + MLA ? 5 séances de tonification, mais je n'ai fait la pico-tonification que 3 fois jusqu'à présent.
Il reste un total de 7 fois.
Dois-je vraiment y aller une fois par semaine pour constater les effets du picotoning ?
De plus, depuis mon déménagement, je dois me rendre à l'agence de Maypure où j'ai effectué mon paiement;;;
(Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus consciencieusement plus tôt ? C'est de ma faute !)
Si certaines d'entre vous ont constaté les effets du pico-toning, merci de partager votre expérience. Merci !