안녕하세요 고객님! 블랙헤드는 보통 모공 속 피지가 과다 분비되어 노폐물과 만나 산화되어 검게 변한것으로, 반복된다면 아쿠아필 관리나 피지조절제 복용, 피지 분비 완화 도움되는 카프리레이저 등 추천드릴 수 있습니다. 내원하셔서 피부 상태에따라 필요한 부분 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 블랙헤드 관련하여 아래 게시글 참고 한 번 해주세요^^ 감사합니다. https://www.maypureclinic.com/community/forum/118643686
Les points noirs autour du nez peuvent-ils être causés par le vieillissement autant que par le sébum ?
J'ai la cinquantaine et récemment, des rides sont apparues sur mon nez et sur les joues autour de mon nez. Causes des points noirs Il semble devenir plus profond et plus large.
Même si vous utilisez une huile démaquillante ou un masque nasal efficace pour éliminer le sébum, l'effet n'est que temporaire et le sébum s'accumule à nouveau rapidement.
Avec l'âge, nos pores perdent également de leur élasticité. Causes des points noirs Je crains que cela ne se produise.
radical Causes des points noirs Je souhaite régler ce problème, mais ai-je besoin d'un traitement professionnel comme un traitement laser pour le contrôle du sébum ou un peeling à l'eau ?
Je souhaiterais obtenir des recommandations sur la manière d'éliminer efficacement les points noirs et d'empêcher leur réapparition.