사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ 피지 분비가 많아 모공이 막히기 쉬운 피부라면 우선 모공 속 노폐물과 각질을 정리해주는 관리가 가장 중요하며, 저희 병원에서는 피지·각질 정리에 효과적인 아쿠아필을 추천 드리고 있습니다. 시술 후에는 과도한 스크럽이나 잦은 세안보다는 가벼운 보습과 자외선 차단을 꾸준히 해주시면 피지 밸런스 유지에 도움이 되니 참고 부탁 드리며, 정확한 부분은 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Quels sont les moyens efficaces d'éliminer le sébum ?
La production excessive de sébum sur le visage le rend luisant et donne l'impression que les pores sont obstrués et sales. J'aimerais connaître les causes de ce problème de sébum et savoir comment l'éliminer efficacement et sans danger.
Dans mon cas, le sébum produit n'est pas évacué à temps et se mélange aux cellules mortes de la peau, obstruant les pores et formant des points noirs ou des points blancs, ce qui rend ma peau encore plus sale.
J'ai essayé des méthodes maison pour éliminer le sébum, comme les cataplasmes et l'auto-extraction, pour résoudre le problème, mais j'ai constaté l'effet inverse : ma peau est irritée et mes pores sont dilatés.
Nous voulons maintenant trouver une solution fondamentale.
J'ai entendu parler de différentes méthodes pour éliminer le sébum, notamment des traitements laser qui régulent l'activité des glandes sébacées. Quelle est la meilleure solution pour ma peau, qui présente une production excessive de sébum et des pores obstrués ?
Au-delà de l'élimination temporaire du sébum, j'aimerais avoir des conseils sur les méthodes d'élimination du sébum à long terme qui permettent de supprimer la production de sébum en inhibant l'activité des glandes sébacées.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer les effets à prévoir pendant l'intervention et de me donner des conseils pour gérer la production de sébum à domicile après l'intervention.