Je songe à me faire un lifting car mon visage paraît plus relâché à mesure que je perds du poids.

J'ai récemment fait un régime et perdu du poids, mais mon visage paraît encore plus creusé. On m'a même dit que mes joues étaient creuses et que ma mâchoire était relâchée, ce qui me donne un air plus fatigué qu'avant. Du coup, je me renseigne sur le lifting du visage, mais il y a tellement d'options que j'ai du mal à me décider. Une simple recherche sur internet révèle une multitude de techniques de lifting, comme le lifting par fils tenseurs, le remodelage du visage, Ulthera et Inmode.

J'ai consulté un hôpital, et on m'a dit qu'en cas de perte de poids soudaine, un lifting laser serait peut-être plus naturel qu'un lifting par fils tenseurs. En revanche, pour les zones présentant une perte d'élasticité importante, on m'a indiqué que le lifting par fils tenseurs pourrait être associé à d'autres interventions. Après avoir entendu ces explications, je comprends les avantages et les inconvénients de chaque option, mais le problème est que je ne sais pas quelle solution est la plus adaptée à mon cas.

En lisant les avis en ligne, je constate que certaines personnes vantent les mérites du lifting, tandis que d'autres disent ne presque pas remarquer de différence. C'est d'autant plus déroutant. Je m'interroge particulièrement sur la douleur, l'importance des ecchymoses et du gonflement après l'intervention, et sur la possibilité de reprendre immédiatement mes activités quotidiennes. Pour celles et ceux qui ont constaté une perte soudaine d'élasticité de la peau après un régime, il serait utile que vous partagiez votre expérience du lifting. Je préfère un lifting plus naturel, plutôt qu'une intervention trop visible.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    본원에서는 슈링크/덴서티/인모드 추천 드리고 있으나 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있기에 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    얼굴 처짐 고민 글은 많은 분들이 공감할 듯합니다.
    리프팅으로 자신감을 회복할 수 있으면 좋겠어요.
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    실리프팅 주변에서 많이하더라구여 효과가 좋나봐요
  • 브록홀리
    체중이 갑자기 빠진 경우는 레이저리프팅이 더 적합하군요 몰랐어요. 그럼 그냥 얼굴살이 적은 경우도 레이저가 더 나을까요