저도 스킨부스터 관심있어서 효과에 대해 궁금했어요. 화장을 해도 푸석해서 고민이거든요 함께 답변 시다려봐요!
Je suis curieux de savoir à quel point ce soin booster pour la peau est réellement efficace.
Ces derniers temps, je suis très inquiète car ma peau n'est plus ce qu'elle était. Avec l'âge, elle a clairement perdu de son élasticité, et avec le froid qui arrive, mon visage est encore plus bouffi. J'ai récemment perdu du poids grâce à un régime, mais depuis, mes joues sont plus creuses et les ridules sont plus visibles. De plus, je fais souvent des heures supplémentaires, ce qui perturbe mon sommeil, et le maquillage ne tient pas bien.
En faisant des recherches, je suis tombée sur beaucoup d'informations concernant l'effet Skin Booster. Je me demande s'il apporte simplement un éclat temporaire, ou si son effet se ressent aussi sur la texture et l'élasticité de la peau. J'ai trouvé de nombreux avis vantant son efficacité, mais aussi des avis moins clairs que prévu, ce qui m'a encore plus embrouillée.
Je souhaiterais savoir si le Skin Booster serait efficace pour une personne comme moi, dont la peau a perdu de son élasticité avec l'âge, les variations de poids et les changements de mode de vie. J'aimerais également connaître le nombre de séances nécessaires pour observer les effets du Skin Booster et leur durée. Chaque dermatologue ayant un avis différent, j'ai besoin de conseils pratiques, et non de simples arguments publicitaires.
Si certaines personnes ont déjà suivi ce traitement pour des problèmes similaires, il serait utile qu'elles nous indiquent honnêtement où elles ont ressenti le plus de bénéfice du Skin Booster, et si elles le recommandent ou s'il n'est pas nécessaire.