저도 거울볼때마다 깜짝깜짝 놀래요 생각보다 훨씬 흉하더라구요
Je suis préoccupé(e) par la disparition de mon double menton.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon menton attire mon attention. Je ne le remarquais pas avant, mais maintenant que j'ai pris du poids, il est immédiatement visible. C'est pourquoi je réfléchis constamment à une solution naturelle pour m'en débarrasser.
J'ai essayé de faire de l'exercice et de me faire masser, mais rien n'a vraiment changé. C'est alors que j'ai commencé à me renseigner sur les traitements.
Il existe plus de techniques pour éliminer le double menton que je ne le pensais, et les résultats varient d'une personne à l'autre, ce qui m'angoisse encore plus. Même si cela peut paraître simple, je me demande constamment s'il y a des effets secondaires, si cela conviendra à mon visage, et le coût est assez élevé, ce qui rend la décision difficile.
Mais à chaque fois que je me prends en photo, ma mâchoire paraît proéminente, et je m'inquiète de mon double menton. Même si le résultat n'est pas immédiat, je pense que je devrais faire plus de recherches et trouver une méthode qui me convienne. Auriez-vous des recommandations ?