Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des traitements corporels comme Inmode ou la liposuccion ?

Étant donné la multitude de façons de gérer une administration locale, je suis curieux de savoir comment celle-ci est gérée.

Il y a la liposuccion et il y a aussi les injections dissolvantes.

Il existe tellement de types différents d'Inmode...

Ce qui m'intrigue le plus, c'est... quand on subit une liposuccion ou des injections de lipolyse...

Tout d'abord, il existe une méthode qui consiste à le faire avec le corps entier, mais...

La plupart des gens finissent par perdre du poids principalement dans les zones où ils souhaitent le plus maigrir...

Il est clair que ma vue s'améliore...

Est-ce que ça aura un impact important sur mon poids ? Bien sûr, je me demande combien de kilos je vais perdre grâce à la liposuccion…

Je me demande soudain...

Et si je perds de la graisse comme ça, cela aura-t-il un impact sur ma masse graisseuse selon InBody ?

En fait, après avoir reçu ce genre de gestion locale, j'ai bien peur que si je ne la gère pas, elle ne retombe sur terre.

Je me demande s'il restera dans son état d'origine si j'en prends bien soin après l'avoir retiré.

Par exemple, des lignes comme celles des mollets sont en fait en quelque sorte innées...

Je me demande si, après une intervention comme une liposuccion des mollets, les lignes sont plus ou moins définies puis, après un certain temps, elles reprennent leur forme originale comme le carrosse-citrouille de Cendrillon, ou si les lignes sont maintenues, même légèrement, après plusieurs traitements de gestion de la graisse.

J'avais peur que ce soit comme verser de l'eau dans un pot cassé;;;;

Et pour celles et ceux qui ont tendance à avoir des ecchymoses plus importantes et plus durables que les autres, si elles subissent ce traitement, l'ecchymose risque de persister très longtemps… Je pense qu'elles seront très préoccupées par la partie de leur corps exposée lors du traitement…

Les personnes qui ont subi cette intervention ont des ecchymoses vraiment importantes… Même en appliquant consciencieusement des crèmes anti-ecchymoses, je pense que les ecchymoses persisteront longtemps…

J'ai entendu dire que si on ne touche pas à un gros bleu, il peut se former une sorte de caillot de sang, alors j'ai un peu peur.

Si c'est meurtri comme ça, est-ce que je peux simplement appliquer de la crème pour les contusions et ne plus y toucher ?

J'ai besoin de perdre du poids en faisant de l'exercice, mais maintenant que je suis en ménopause, les zones qui ne maigrissent pas du tout ne maigrissent vraiment pas.

J'ai peur de devoir recourir à une intervention, mais ça me fait aussi peur, haha. C'est vrai~~

Bien sûr, l'exercice et l'alimentation sont les plus importants...

En plus de perdre du poids et de m'affiner, je me dis sans cesse que j'ai besoin d'un traitement car certaines zones ne disparaissent pas, quoi que je fasse. Haha

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    지방흡입/지방분해주사/인모드 같은 지방 관리는 체중 변화보다는 국소 라인 개선과 인바디 체지방 감소에 도움이 되며, 시술 후 생활 관리만 잘하면 효과 유지가 가능하고 멍은 개인차는 있으나 대부분 흡수되어 큰 문제는 없으니 현재 고민 부위에는 컷슬린 인젝션(지방분해주사)과 바디 인모드 FX로 부담 적은 관리부터 고려해보셔도 좋을 것 같아, 자세한 부분은 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다. 
    • 신뢰할수있는망고Z1744201681747
      Écrivain
      네 저도 현재 팔뚝 부분만 시술을 해볼까 생각중인데... 
      컷슬린 인젝션 시술 좋아보이네요~~