피코토닝 후기보니 효과가 좋아서 만족도가 높네요
Expérience avec le traitement Maypure (Avis) Pico Toning
Voici un compte rendu de mon expérience avec le traitement Maypure.
Les taches de rousseur que j'avais pendant ma grossesse s'éclaircissaient et s'assombrissaient au fil des saisons.
Vers la fin de la quarantaine, mes taches de rousseur sont devenues très visibles et j'étais très stressée.
La présence ou l'absence de taches de rousseur fait vraiment une grande différence.
J'ai découvert Maypure sur les conseils d'une personne de mon entourage. Le prix était abordable et les instructeurs très sympathiques. Après une consultation, j'ai donc réservé 10 séances de pico-tonification et je les suis assidûment.
J'avais dit une fois par semaine, mais quand j'étais occupée, j'essayais d'y aller au moins une fois toutes les deux semaines.
Après avoir suivi le traitement de 10 séances à deux reprises, mes taches de rousseur se sont vraiment estompées.
Au début, je n'étais pas sûre de son efficacité, mais après l'avoir reçu une vingtaine de fois, son efficacité était indéniable.
Avant, je devais utiliser un maquillage épais pour camoufler mes taches de rousseur, mais maintenant, un simple coussin de maquillage suffit.
Maintenant, il m'arrive d'avoir des picotons et, lorsque j'ai des projets importants, j'ai aussi des méladuces.
Puis, au bout d'une semaine environ, vous pouvez vraiment sentir la différence sur votre peau.
Pour celles et ceux qui se soucient de leurs taches de rousseur, je recommande vivement de faire régulièrement des séances de pico-tonification.