IPL홍조 모드는 늘어진 모세혈관을 수축시켜 홍조완화에 도움을 주는 시술로 2주간격 3-5회 이상 추천드리고있으며 1회 가격 부가세포함 22000원입니다. 홍조 같은 경우 원인이 워낙 다양하여 드라마틱한 효과는 아니시며 유지관리 목적으로 진행하시는게 좋으십니다. 문의 감사합니다
J'ai renoncé à traiter ma rosacée, mais est-ce que c'est différent aujourd'hui ?
Je souffre depuis longtemps de rougeurs persistantes au visage. Mes joues sont tellement rouges en permanence que l'on me demande sans cesse : « Tu as fait des injections aux joues aujourd'hui ? » Il y a six ou sept ans, j'ai finalement décidé de consulter un dermatologue et d'essayer le laser pour tonifier le visage et traiter ma rosacée. Cependant, contrairement à mes attentes, je n'ai constaté aucune différence notable, et le médecin m'a dit que « la rosacée est difficile à guérir complètement », alors j'ai fini par abandonner.
J’ai donc évité le dermatologue pendant un certain temps, mais récemment, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ressens l’envie de me faire soigner à nouveau.
Avec le temps, je m'attends à ce que les équipements laser et les techniques de traitement deviennent beaucoup plus sophistiqués qu'auparavant.
Existe-t-il une méthode de traitement qui, comme pour moi, s'est avérée inefficace par le passé et que j'ai abandonnée, mais qui a été récemment mise au point pour améliorer les résultats ?
Je veux rassembler le courage de demander à nouveau une thérapie.