Pourquoi le nombre de petites excroissances cutanées sur mon cou et mes aisselles augmente-t-il ?

Je suis inquiète car les petites excroissances cutanées autour de mon cou et de mes aisselles grossissent de plus en plus ces derniers temps. Elles semblent s'atténuer temporairement après un bon bain de sauna, mais je crains qu'elles ne réapparaissent et ne s'étendent avec le temps.

Je me demande pourquoi ces petites excroissances cutanées continuent de se développer et de se multiplier, et si les frottements vigoureux au sauna peuvent avoir une incidence. Je me demande également si elles peuvent s'étendre à d'autres parties du corps, et comment les gérer et les traiter.

Je suis perplexe car j'ai l'impression que cela va réapparaître et s'étendre avec le temps. Je me demande si je devrais consulter un dermatologue ou s'il existe un traitement curatif. J'aimerais également savoir si ces acrochordons peuvent se propager à d'autres parties du corps et s'il existe des moyens de prévenir les récidives. Si oui, merci de m'indiquer si la prise en charge par l'assurance maladie est assurée.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님!

쥐젖의 경우 크게 피부 탄력 저하, 비만, 호르몬 변화로 나타날 수 있으며, 피부 마찰이 과할 경우에도 동반될 수 있어서 과한 자극은 주지 않으심이 좋은 점 참고 부탁드립니다. 쥐젖은 번진다기보다 부위에따라 안내드린 요인들로 새로 생겨날 수 있습니다.

시술적인 치료로 진행하시도록 추천드리고 있으며  본원 제거시 CO2 레이저로 깨끗하게 제거 도와드리고 있으나 앞선 이유들로 시간 경과하며 재발될 수 있기에 반복 관리 필요할 수 있는 점 참고 부탁드립니다.

아래 쥐젖 관련 참고 하실 수 있도록 게시글 링크 첨부 도와드립니다. 감사합니다!
    https://www.maypureclinic.com/community/forum/121755987
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    쥐젖이 이유가 다양하다보니
    관리에 따라 재발이 되더라고요
  • 헤엄치는 공룡
    쥐젓에 대해서 잘 몰랐는데 
    이것또한 다양한 원인이 있다니 또 조심하게 되네요 
  • 기적적인자몽F1765096810355
    저도 임신하고나서 심해져서ㅠㅠ 한번 레이저 받으러가야겠어요
  • 뛰어난하마F1765896705529
    저는 당뇨 초기증상으로 쥐젖 생긴 케이스였어요.. 한번 대사 이상 있는지 당은 어떤지 체크해보세요...
  • 안녕스누피
    저도 출산 후 한번 제거 했음에도 또 생기더라고요ㅠㅠ 넘 스트레스예요