Pourquoi le nombre de petites excroissances cutanées sur mon cou et mes aisselles augmente-t-il ?
Je suis inquiète car les petites excroissances cutanées autour de mon cou et de mes aisselles grossissent de plus en plus ces derniers temps. Elles semblent s'atténuer temporairement après un bon bain de sauna, mais je crains qu'elles ne réapparaissent et ne s'étendent avec le temps.
Je me demande pourquoi ces petites excroissances cutanées continuent de se développer et de se multiplier, et si les frottements vigoureux au sauna peuvent avoir une incidence. Je me demande également si elles peuvent s'étendre à d'autres parties du corps, et comment les gérer et les traiter.
Je suis perplexe car j'ai l'impression que cela va réapparaître et s'étendre avec le temps. Je me demande si je devrais consulter un dermatologue ou s'il existe un traitement curatif. J'aimerais également savoir si ces acrochordons peuvent se propager à d'autres parties du corps et s'il existe des moyens de prévenir les récidives. Si oui, merci de m'indiquer si la prise en charge par l'assurance maladie est assurée.