Pigmentation : quel est le meilleur traitement ?

Quels sont les traitements efficaces contre la pigmentation des zones d'acné et de furoncles ?
Bonjour.
Je suis membre, je m'intéresse aux soins de la peau et je fréquente Maypure.

J'écris ceci car je souhaite trouver une solution à la pigmentation rouge persistante laissée par l'acné et les furoncles qui apparaissent régulièrement sur mon visage et mon corps.

Même si l'inflammation a disparu depuis longtemps, la zone touchée est devenue foncée et paraît sale, et j'ai l'impression que les soins personnels seuls ne suffisent pas à l'améliorer.

Plus précisément, la zone où le furoncle est apparu présente des cicatrices plus profondes et plus foncées que l'acné classique. Dans ce cas, puis-je tout de même constater des résultats visibles grâce à ce traitement ?
Ou bien je me demande si des traitements concomitants comme les injections régénératrices sont indispensables.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님
    여드름 색소침착엔 ipl여드름, 피코토닝, 알라딘필
    패인흉터에는 피코프락셀 추천드립니다
    자세한 상담을 위해서는 내원하셔서 피부 상태 보며 시술이 달라질수 있으니 참고해주세요 감사합니다 !

• 겸손한데이지
      Écrivain
      쉽지않은 문제네요..
      고나리 소흘이 이 결과를 초래 했네요.. 
  • 뛰어난하마F1765896705529
    엑셀v랑 피코토닝 많이 받으시더라고요. 저는 체감기준으로 엑셀이 효과 좋았어요 토닝중에서는
    • 겸손한데이지
      Écrivain
      감사합니다
      피코토닝 좀더 알아볼께요
  • image de profil
    켈리장
    나이가 드니 피부 재생이 잘 안되는것 같아요
    뾰로지 자국이 다 기미나 흉으로 남더라구요
    • 겸손한데이지
      Écrivain
      그렇습니다
      너무 손쉽게 처리하다가 자국이 이리 됩니다
  • 힘찬레몬Q1767495395751
    맞아요, 염증이 다 나았는데도 거뭇한 자국이 남으면 거울 볼 때마다 정말 속상하고 신경 쓰이죠. 저도 비슷한 고민으로 고생해 봐서 그 마음 너무 잘 알기에 더 공감이 되네요. 홈케어만으로는 한계가 있는 만큼, 전문가와 상담하셔서 피부 상태에 맞는 레이저나 재생 치료를 받아보시면 훨씬 좋아지실 거예요! 우리 같이 힘내서 꼭 깨끗한 피부 되찾아봐요.
  • 용기있는오디X1768187775763
    저도 여드름·종기 자국 때문에 상담 많이 받아봤어요. 염증 후 색소 침착은 보통 피코토닝이나 레이저 토닝으로 점차 옅어지는 경우가 많고, 종기 자국처럼 깊고 진한 부위는 재생 주사나 스킨부스터 병행이 도움이 된다고 들었어요. 한 번에 없어지기보다는 꾸준히 관리해야 효과가 보이고, 피부 상태에 맞춰 단계적으로 진행하면 만족도가 높다고 하더라고요.